Télécharger l'application gratuite d'Hoody-B

La version 1.5 de l'application Androïd Hoody-B est maintenant disponible.

Les utilisateurs ayant l'application doivent faire la mise à jour sur le site Google Play afin de bénéficier des dernières mises à jour. Si vous n'avez pas encore l'application, vous pouvez la télécharger gratuitement.

Défiez vos amis et battez leur score !

Le score à battre est de 160 pts

Pour télécharger le jeu sur votre téléphone rendez vous sur Google Play

L'application Android

En sauvant l'abeille vous gagner les points nécessaires pour gagner un bon d'achat sur la boutique de vêtements Hoody-B.

Bon téléchargement et bon jeu.

Quel programme utiliser pour faire des plans 3D

La question revient régulièrement, comment créer des plans d'architecture 3D pour votre maison.

Plusieurs programmes existent. Nous n'allons pas parler ici d'autocad, en effet autocad est un programme puissant pour faire de la CAO 2D ou 3D, mais celui-ci s'adresse à un public averti et professionnel. Pour en savoir plus, rendez vous sur le site internet www.autodesk.fr

 Nous allons plutôt vous parler d'un outils plus simple, un logiciel libre d'architecture intérieur qui peut vous aider afin de concevoir des plans 3D pour votre maison. Sweet Home 3D est le logiciel libre qu'il vous faut. Avec Sweet Home 3D vous pouvez travailler sur l'aménagement de votre maison.

Avant de commencer votre plan, munissez vous des mesures des pièces que vous voulez cartographier ainsi que les mesures de vos meubles.

Dès que vous êtes prêt, vous pouvez télécharger le logiciel sur le site sweethome 3D. Comme la plupart des logiciels libres qu'on vous propose, il est disponible sur Linux Windows et Mac.

Une fois que vous avez installé le logiciel vous pouvez enfin l'exécuter:

Créé vos plans avec Sweet Home 3D

 Après quelques modifications vous aurez rapidement votre maison modélisée en 3D:

SweetHome

Comment synchroniser son Kobo avec son PC

Avec le développement des tablettes et liseuses tel que le Kobo de la fnac, il devient indispensable de gérer sa bibliothèque de livre numérique.

Calibre vous permet de synchroniser votre Kobo.

Retrouver la vidéo démo

Il existe évidement plusieurs solutions, mais nous vous conseillons Calibre une bibliothèque numérique.

Calibre vous permet d'organiser vos livres au format epub ou pdf, vous pouvez les trier par auteur, taille, titre, genre, éditeur...

Calibre est également équipé d'un petit serveur web qui vous permet de partager et d'offrir le téléchargement de vos livres sur votre réseau.

Ainsi, vous pouvez récupérer vos e.book directement sur votre site internet avec votre Kobo connécté en wifi.

Enfin Calibre vous permet de rechercher des livres dans les boutiques en ligne comme Amazone Kindle, Google Book ou Oreilly afin de remplir la mémoire de votre Kobo.


Téléchargé votre bibliothèque numérique Calibre disponible sur Windows, Mac et Linux

 

Grisbi - le logiciel libre de la semaine

Grisbi est un gestionnaire de de finances personnelles.

Le logiciel Grisbi est une excellente alternative au logiciel Microsoft Money. Car le logiciel Grisbi est gratuit et est distribué sous licence GNU General Public.

Il est disponible sur Linux évidement mais aussi sur Windows.

Grisbi - le logiciel

Le logiciel grisbi est disponible sur le site http://www.grisbi.org/

Comment écouter sa musique sur internet?

Google à finalement décidé d'ouvrir son service Google musique à la France ! Le service est accessible depuis le site Google play .

Le service Google play est gratuit. Avant tout, si vous n'en avez pas, il est nécessaire de disposer d'un compte google. Google vous propose alors de télécharger le Music Manager, petit programme qui va synchroniser la musique de votre PC avec Google Play.

Music ManagerI

Dès que les premiers morceaux sont uploadés, vous pouvez écouter votre musique en ligne avec un player très intuitif.

Le player Google Play

Evidement, il vous est possible de noter votre musique. Google vous recommande des morceaux et vous propose d'acheter des albums directement en ligne.

Google précise que vous pouvez stocker jusqu'à 20 000 morceaux musicaux.

Une application Androïd est également disponible pour écouter votre musique depuis votre smartphone. Attention toutefois si vous êtes limité par votre fournisseur internet mobile  !

Copyright © 2012 - Applications Web Services - RCS: 420 269 466 (77 - Seine et Marne)